Bonjour,
Ma géotermie Sofath de 2007 depuis 1 mois s'arrête de chauffer lorsqu'elle est a température. La maison ce trouve à la Suze sur Sarthe 72210.
Lorsque la température baisse de nouveau il y a bien la flèche vers le haut sur le termostat mais le générateur ne s'enclenche pas.
On doit couper au général puis remettre puis mettre 21° par exemple et la ca repart.
On a fait passer Romain Guerrin qui se trouve au Mans qui nous dit que le compresseur est mort et il est à changer.
Sauf que que ca chauffe très bien ca monte même à 26° la température dans la maison, les tuyaux sont chaud et le sol est chaud partout donc j'ai du mal a croire que c'est le compresseur.
Avez-vous une idée du problème svp ?
Est ce que vous avez des partenaires prêt du mans svp?
Merci d'avance.
Salutations

Bonjour, Savez-vous ou je peux trouver un réparateur svp? pas moyen de trouver dans ma région.
La ca fait 2 semaines que le système ne démarre plus du tout et il n'y a plus du tout d'eau chaude non plus. Jusqu'a la ca fait des mois qu'on coupe le disjoncteur et ca repartait pour chauffer mais la il ne se passe plus rien. On mets 20° et ca ne s'enclenche plus du tout. 2 semaine ou il fait 5° dans la maison. Pouvez-vous me faire un devis pour passer svp ou me communiquer une réparateur de confiance svp? Cordialement